chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Une nouvelle acquisition venue au monde le 2 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ho....Un ou une Joues Jaunes.....Il est né chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Non ce n’est pas un JJ.Ces une connaissance qui me doit 3 bébés.J’ai des cockatiels mais pas en couple et elle il lui manque des oiseaux pour former des couples.J’ai toujours le premier choix des bébés.Voici l’échange :Une femelle panachée Face pâle.Une femelle Albino panaché.Un mâle perlé Joue Jaune dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 un pastel face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui un Pastel FacePapa Albino et ?Maman Pastel Face PanachéMaintenant il faut lui trouvé une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 il est magnifique j'adore et il a un petit air coquin Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Alors lui, je craque totalement sur sa bouille! Il est vraiment mignon =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 joli petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je fond litéralement Comment faite vous pour avoir des bébés l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Heu....Il faut avoir un couple en âge.Il faut mettre un nid.Et les oiseaux font ce qu'il faut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Françoise a écrit:Heu....Il faut avoir un couple en âge.Il faut mettre un nid.Et les oiseaux font ce qu'il faut..... oui ca je c'est Mais chez moi personnes ne fricote .Vos oiseaux sont dedans la maison ?Quel température avez vosu dans vos pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Les oiseaux sont à l'intérieur car les températures sont souvent très froides.Personnellement ils sont dans une pièce à eux et ils sont à température confortable environ 20 C à 22 C.Je réduis les périodes d'éclairage mais comme ils sont à l'intérieur ils peuvent se reproduire à l'année en respectant les périodes de repos bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Comme il est beau!Il ressemble à un de mes petits qui sont nés entre le 1er et le 5 novembre dernier. Ils sont sevrés et je trouve du mal à les reconnaitre de leurs parents.Voici Domi, la maman quand elle couvait pour la première fois!Ses quatre bébés de sa deuxième couvée:( Le blanc est celui qui est mort et dont vous savez son cas):Domi, la maman et deux de ses petits: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Très beau tes oiseaux hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Françoise a écrit:Les oiseaux sont à l'intérieur car les températures sont souvent très froides.Personnellement ils sont dans une pièce à eux et ils sont à température confortable environ 20 C à 22 C.Je réduis les périodes d'éclairage mais comme ils sont à l'intérieur ils peuvent se reproduire à l'année en respectant les périodes de repos bien sûr.Ok merci françoise de ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je ne connais rien en mutation, mais il est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites