Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ho là là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 HIHIHI mais c'est génial FrançoiseJ'ai fait beaucoup de ski mais pas des imprudences pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sharpa tu nous avais caché sa .Maintenant on veux voir des photos avec ta tenue tout et tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 malheureusement je n'ai aucune photo Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 moi qui me régalais d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 désolée Dendy mais tu aurais rien vu de spécialJ'allais dans le canton du valais mais c'est vieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 HOULALA il n'on pas froid au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est carrement un mur a la verticale chapeau quand meme mais ca fait froid dans le dos pour eux ca a l'air d'etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 oui mimi ça paraît simple mais franchement ils sont fousc'est très dangereuxJe connais la région c'est complètement débileC'est peut être beau à voir mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi je trouve ça formidable!! un vrai passionné de l'extrême, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites