Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2646.php ah les chasseurs je les hais Tous une bande d'assassinsLaissez les animaux tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je ne comprend pas ses gens qui tue par plaisir s'est deg....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je viens d'entendre aux infos les oiseaux migrateurs qui viennent des pays bas et se rendent au nord de la france sont protégés la chasse vient d'etre interdite enfin ...................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 A quand l'autorisation de tirer sur les chasseurs ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 se serais une bonne chose sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 +1 Sharpa ...Franchement je me demande quand cela va s'arrêter ... (Et j'aimerais que ce ne soit pas "Quand il n'y aura plus d'oiseaux ou qu'ils seront classés espèce menacée" ) ='(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites