Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeexstar02

Recherche un petin inseparable

Messages recommandés

Bonjours sella fait un bout que je ne suis pas venue ici..

Je ne sais pas si ont va me reconaitre (Jérémie)?? Sinon piaf va surement me reconaitre.. ou francoise..? :P

Alors voila depuis quelque temps que j'ai et que j'élève des cockatiels, j'aimerais me trouver un beau jeune inséparable peu-importe la couleur..., J'aime beaucoup mes oiseaux mes j'aurais bien aimer avoir un petit nouveaux dans la famille :)

Si jamais quelqu'un aurais des jeune inséparable a donner ou a me vendre pas très très cher car je ne travail pas, Je vous le prendrais

A savoir que cette oiseaux ne sera pas maintenue en cage comme tout les oiseaux qui a chez moi sauf la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Oui je me rappelle de toi mais tu écrivais sous un autre pseudo.

Piafs avait vendu un cockatiel à tes parents et c'était pour toi si je me rappelle bien.

Piafs nous a quittés, elle est décédée depuis plus d'un an.

Si tu veux participer au forum il faut te présenter dans la rubrique "Présentation".

Nous ne sommes pas un site d'annonces.
Elles sont réservées aux membres qui sont actifs sur le forum.
Tu peux lire ce règlement sur la page d'accueil dans l'espace de la rubrique.

Au fait....un inséparable ne peut pas être mis en contact avec une calopsitte.
C'est un oiseau très territorial et il peut blesser et même tuer la calopsitte en très peu de temps.

Même s'ils sont dans des cages séparées il faut être très prudent car c'est même dangereux pour les pattes d'un oiseau qui se poserait sur la cage.

Tu as des calopsittes alors je pense que tu ne devrais pas avoir d'inséparables.

Les ondulées s'entendent très bien avec les calopsittes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te conseille pas d'avoir un inséparable avec tes cockatiels.

Les inséparables peuvent les blesser et même les tuer.

Tu est mieux avec un touie catherine, perruches, mais oublue les inséparables. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos commentaire..

Mes je suis au 2 éme étage de ma maison donc il ni a pas de risque qu'il ce croise vue qu'il sera placer dans ma chambre et qu'il sont au première étage..


Oui nous avions 2 oiseaux de chez Monique, Je suis vraiment triste de cette nouvelle. Cétais une femme tellement gentil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...