Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 je suis allée me promener au bord du lacRegardez comme il fait beau chez nous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 quelle belle journee ici il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très belles photos, un peu frisquet quand même Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ça donne envie d'aller nager, c'est vraiment beau! (Bon par contre, je ne m'y risquerais pas, je n'ai pas envie de devenir un glaçon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 il fait encore trop froid psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 comprends pas j'habite la Côte d'Azur et il fait moins beau que chez toidepuis 15 jours on a un temps pffffje vais émigrer en Suisse (même pas en rêve)tu habites une superbe région, Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites