Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 vu cet après midi en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elles sont vraiment belles, ça fait plaisir aussi, elles ont l'air d'avoir de l'espace =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elles te suivent dans ta cour????On dirait le printemps chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est pas dans ma cour françoise c'est chez un paysan J'étais en promenade avec sharpa et je suis allée lui acheter des bons légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je le savais......dans ta cour il y en bien plus que ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Françoise a écrit:Je le savais......dans ta cour il y en bien plus que ça.......et dire qu'on fait d'attroces souffrances à ces pauvres oies pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elle sont belle ses oies ,s'est vrai missfifi on leur fait enduree des souffrances et tous sa pour satisfaire des gens qui en on rien a faire tant qu'il mange se qu'il aime bien sa devrait etre interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 moi je ne mangerais jamais de foi gras ce sont des fois malades grrrrrrrrr et en sachant les souffrances qu'elles doivent endurer c'est scandaleuxCe n'est en tout cas pas une façon d'aimer les animaux Berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sa fait plaisir dans voir en pleine nature et non enfermé dans des petites cages entrain d'être gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai trouvé deux articles sur le gavage des oies, mais je n'en mangerais quand même pas! Je ne sais pas trop si on doit y croire.Voilà les deux articles:http://tatoufaux.com/?Le-gavage-est-cruel-pour-leshttp://tatoufaux.com/?Le-foie-gras-a-la-cirrhose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 bien sûre que c'est vrai on connait tout ça c'est pas nouveauça dure depuis des siècles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est sure c'ets dégueu :(le pire encore ce sont les ptits eleveur qui n'ont pas les machines ... j'ai fais passer les vidéos et les photos sur face encore cette année, mais les gens s'en foute ...ils sont habitué à manger cette saleté aux fêtes pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour eux c'est de la nourriture, un peu comme le steak ou autres ... =/ ça ne les intéresses pas comment ça a été fait ou ce que l'animal a eu pour produire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 comment a commencer le gavage , son histoirehttp://aequoanimo.com/Foie%20gras.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites