missfifi 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salutj'ai gouté cette année au réveillon du nouvel an , du faux grasc'est en fait du faux foie grasmes frères ont gouté sans savoir ce que c'était au départ et on trouvé ça bon et fort ressemblant au vrai, perso j'peux pas donner mon avis sur la ressemblance puisque je n'ai jamais consommé de vrai foie grasj'ai prix ça de 1 car je suis végétarienneet de 2 même si je ne l'étais pas je ne pourrais pas consommer cette chôse de barbares vos avis pour ceux qui connaissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est aussi bon....je ne mange pas ce genre de truc.J'espère qu'un jour cette cruauté va arrêter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi non plus je n'en mange pas. Ça coûte un prix de fou et en plus je suis contre le gavage des oies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi non plus je ne mange pas cette cochonnerie quand on voit animaux infligée à ces animaux et pour manger du foie malade non merciDe tout façon ce commerce de foi gras devrait être interditBEURK ET BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Peux tu nous donner plus de précision sur ce faux foie gras,Missfifi,svp?Je suis végétarienne et je mange du pâté végétal.Il y a plusieurs gouts très fins et délicats,comme aux herbes de Provence,au poivre vert,aux champignons,au Chardonnay (excellent et festif)aux poivrons,épicé...etcEst ce qu'il s'agit de pâté végétal pour ton foie gras?As-tu le droit de nous donner la marque??? pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tout est ici j'pensehttp://www.stopgavage.com/faux_gras.phpcelui que j'ai pris c'ets le faux gras de gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 très intéressant ce site merci missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 MissC'est bien celui qu'il cite dans le lien,le tartex chardonay côte d'or que j'utilise pour les fêtesJe ne savais pas qu'on l'appelait "faux foie gras"!Dans tous les cas,à mon gout, c'est le meilleur et le plus fin des pâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi non plus je n'en mange pas si tout le monde arrêterais d'en manger les souffrance de ses pauvres oies s'arreterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites