missfifi 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 allez je veux tout savoir quels sont vos résolution pour l'an neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 continuer à te taquiner sur le forum nanana sinon je ne prend aucunes résolution pas le temps d'y penseret puis on les tiens jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pas trop réfléchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ouin....il faudrait bien que j'y pense..... Faire plus d'exercices.....ben oui je fais de la bicyclette spéciale pour ceux qui sont assis....Perdre quelques kg.....Bien m'entourer.....Rire le plus souvent possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ma résolution est celle de ne jamais en faire, parce que je sais que je ne la tiendrai pas. fini les remords, la culpabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suneyes 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Faire du sport et trouver un travail :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Micheline a écrit:Ma résolution est celle de ne jamais en faire, parce que je sais que je ne la tiendrai pas. fini les remords, la culpabilité. idemma résolution est de ne pas en avoir , t'façon je les tiens jamais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour moi recommencé le sport que j'ai un peut laisser bombé l'année dernière et j'espère surtout trouver du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Swini, j'espère que tu trouveras vite un travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 perde un peux de poid pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Faut arrêter les bonbons, le chocolat, les biscuits ect....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 faut plus manger fefeye bois de l'eau et mange du pain sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok je vais faire sa et apres je ressemblerais a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 une vraie ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hihihi taille mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites