dendy1608 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonsoir a toute je suis peu présente c'est jours ci . Pour deux raison Une mon réveillon a été merdique comme on dis chez nous. Et la seconde je suis sur une affaire , et je ne tiens pas a la raté. Si sa marche je vous dirais ce qu'il en ai. Avec tous ca je court beaucoup et mon téléphone chauffe très fort. et la cerise sur le gâteau je veux perdre mes 20 kg que j'ai pris suite a l'arrête de la cigarette. Donc régime sport et controle de moi pour pas exploser. Voilà je ferais mon possible pour passée le plus souvent Big bisous a toute Ps et si sharapa pause des question non je ne suis pas malade j'ai juste plein de chose a faire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bah tu n'a pas à être désolée ...tu as une vie hein si tu veux parler j'suis là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je suis d'accord avec Miss...tu n'as pas à être désolée tu fais ce que tu peux.Si tu as le goût viens nous parler ici....entre nous.Ne stresse pas trop avec les kg....règle ça un à la fois....C'est gentil de nous informer....au moins je sais que tu n'es pas malade.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Prend ça un jour à la fois. tu peux bien t'absenter y a pas de problème. tu n'es pas enchainée à ton écran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 CoucouHier les première nouvelles n'était pas bonne , j'attend les suivante.Samedi soir on seras fixé , faut prier très fort pour que ca marche .Je suis épuisée je ne dort pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'avais hâte d'avoir des nouvelles.....Prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Est-ce que les nouvelles sont bonnes?Tu me tracasses...toi...est-ce que tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 dendy je vais taper hein allez viens nous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Rien a été...............et plus envie d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 M....Tu en parleras lorsque tu en sentiras le besoin.....Nous sommes là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites