hannibal01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Donnez-vous du couscous à vos oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui je donne de la semoule de couscouscuit sans sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui.....ils aiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci, c'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui ,mais moi il preferes les pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ici pâtes, coucous, blé (ce sont les mélanures et poules souvent qui en mangent)je met un petit peu d'huite de blé dans le couccous pour pas que ça colle, ils sont en volière extérieur alors je peux me permettre vu l'exercice dans 20m2à l'occasion j'ajoute des carottes rapé ou des pommes, poirespar contre jamais donné de riz ... peur des constipations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ils adorent la semoule, pâte,endive, carotte,riz, le tout sans sel, à l'arrivé du printemps du pissenlitpar contre je donne très peu de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites