Françoise18 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voici un lien qui annonce le printemps....bit.ly edXZu7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est magnifique FrançoiseUn avant gout de printemps ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 s'est super francoise sa met du baume au coeur tout ses superbe oiseaux et ses fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je peux pas le lire!!Refuse de s'ouvrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbes photos, ça met un peu d'espoir de voir l'hiver finir, que c'est long...Vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 huuumm vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 s'est magnifique merci françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne peux pas le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai pu l'ouvrir!! magnifique photo, chapeau le photographe Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Airelle a écrit: je peux pas le lire!!Refuse de s'ouvrir!!!César a dit Je ne peux pas le lire j'ai pu l'ouvrir!! magnifique photo, chapeau le photographeJ'ai beau cliquer sur le lien et accepter le téléchargement, impossible de finaliser et lire Comment as-tu réussi, César? Tu as téléchargé un programme spécial pour ouvrir le lien ou ton ordi a fini par accepter?? pour ta réponse, César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Airelle a écrit:J'ai beau cliquer sur le lien et accepter le téléchargement, impossible de finaliser et lire Comment as-tu réussi, César? Tu as téléchargé un programme spécial pour ouvrir le lien ou ton ordi a fini par accepter?? pour ta réponse, César Avec microsoft office powerpoint tu peux l'ouvrir, je ne le savais pas non plus, on ma aidé et ça a marché Airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites