fefeye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour avez vous déjà donnée des lentilles germée a vos callo et esse bon pour eux ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Est-ce que tu parles de fèves germées??si oui .. c'est bon pour eux. , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci micheline ,mais moi je parle de lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ??????????PERSONNE NE CONNAIS LES LENTILLES ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voilà....J'ai trouvé la réponse...../t7000-graines-germees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci francoise tu est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour plus d'informations à propos des lentilles:La lentille est une légumineuse qui ne contient quasiment pas de graisses. Elle est donc légère, 89 kcal/100 g, mais aussi pleine de glucides complexes, qui permettent de rassasier efficacement.Valeurs nutritionnelles :pour 100 g (cuites): Protides 8,2 g, Glucides 12,6 g, Lipides 0,5 g, Calories 89 kcal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci hannibal pour cette information , a tu des nouvelle de poki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Non, Fefeye, aucune nouvelle de lui bien que j'ai laissé des annonces surtout aux animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'espere de tout coeur de que tu va en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites