dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Muriel je te souhaite un très joyeux anniversaire.Laisse toi gâtée .gros bisous de nous 5PS as tu recu quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Murielpasse une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon anniversaire muriel passe une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Joyeux Anniversaire Muriel!!!!Passe une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MurielEn cette belle journée ensoleillée, je souhaite que ton cœur l'ai été autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonne fête Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 un tres bon anniversaire muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon anniversaire Muriel! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 beaucoup. je suis toute émue.Ca y est, je passe un nouveau cap. Un demi siècle de passé. Au suivant ! Je suis allée manger au restaurant avec mon petit mari ( 1,82 m ) puis nous sommes allés faire les bijouteries et j'aime autant vous dire que je vais être gâtée. Je parle au futur car nous fêterons cet évènement dimanche entre famille et amis. Nous avons réservé un restaurant ( à Aigues-Mortes pour Airelle qui doit connaître ). Nous serons 31.Il faut profiter de chaque journée et instant avec les êtres chers tant qu'on le peut.Je vous raconterai cette journée.Merci pour les belles plaquettes et cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et oui, en étant de la même région et passant mes vacances dans ton département,depuis plus de 35ans....je connais Aigues-Mortes.Alors,ce repas et cette visite chez les bijoutiers?????Tu nous racontes, Muriel???A bientôt te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La journée s'est super bien passée. Tout le monde avait l'air ravit, c'était super bon et copieux. Les tables étaient belles. Et le resto complet.J'ai eu pleins de bijoux. J'ai refais ma garde robe. J'essayerais de vous placer quelques photos quand je les aurais réduites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonsoir Muriel!Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir présenté mes vœux pour ton anniversaire vu les circonstances qu'avaient eu lieu dans mon pays, mais vaut mieux tard que jamais, alors je voudrais bien que tu acceptes mes meilleurs vœux pour ton anniversaire en te souhaitant beaucoup de joie dans ta vie et meilleure santé.Et pour me rattraper, je te présente mon petit cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites