Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

Elie

Messages recommandés

salut

comme vous avez pu le voir dans la rubrique " ils se sont envolés", mon Lulu est parti au paradis des oiseaux ...

Elie mon eam nourrit par mes soins avait été mise en volière avec Lulu l'an dernier...

un couple très à part du groupe de calos

Elie ne se mettant pas dans le groupe, je l'ai rentrée ... et attrapé à l'épuisette, elle ne m'approche plus tellement elle est perdue sans lui sans doute ...

elle se trouve à l'étage avec les chons...les canaris ...ma youyou

j'ai du boulot pour lui redonner confiance j'ai l'impression, en attendant je n'ose pas la sortir, peur qu'elle aie ,de panique, se coincer derrière un meuble que je ne peux déplacer.

je voulais partager cet épisode avec vous

j'espère qu'elle se sentira à nouveau bien à l'intérieur , ayant eu l'habitude de voler dans 20m2 et des congénaires pendant des mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bonne chance missfifi ,il lui faudra un peu de temps pour se réhabituer , j'espère que ça ira pour toi et pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit effectivement se sentir seule
Tu as l'expérience des oiseaux et je suis sûre que tu sauras lui redonner confiance.
Mais comme tu le sais la patience est ton alliée pour y parvenir

Bonne chance Miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur qu'elle vas retrouver confiance en toi.
tu la eam il doit resté un minimum d'imprégnation de l'homme en elle,
et retrouveras s'est ancienne habitude en ta présence mais cela risque d’être long,
mais tu vas y arriver j’en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de ne pas la sortir pour l'instant, il faut qu'elle s'habitue à son nouvel environnement.

Comme elle est EAM le contact avec l'humain va revenir doucement.

Ce contact va largement dépassé le bénéfdice d'avoir un grand espace pour voler car elle se tient seule dans cet environnement.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ta patience et ton amours pour les animaux je c'est que tu lui rendra confiance et que tu la retrouveras comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence bien elle a réveillé Noé ce matin lol!

avec le ptit loup je ne sais pas toujours être là ... je m'occupe à fond de ma troupe quand Noé est au lit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missfifi a écrit:
ça commence bien elle a réveillé Noé ce matin lol!

avec le ptit loup je ne sais pas toujours être là ... je m'occupe à fond de ma troupe quand Noé est au lit ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend pour voir on ne sait jamais il va peut être commencer à siffler aussi ton petit trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...