mimi6911 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour tout le monde zooplus plus jamais j'ai commandé trois fois ca a toujours merdé cage cassé commande qui n'arrive pas je leur ai laissé le domaine du doute trois fois mais la je tiens a vous informé peut etre que vous vous n'avez jamais eu d'ennuis sur ce site moi j'ai commandé la première fois la cage etais cassée j'ai telephoné il fallait que je fasse une photo de la cage cassée j'ai pris ma patience a deux mains car c'est moi qui attends et qui trinque mais encore qui doit me casser la tete ca été remboursé heureusement la j'attends des graines depuis trois semaines et ils essaient encore de me rouler sur la date de livraison alors que j'ai le double de mon compte pour moi ce ne sont pas des gens serieux donc je fais passer l'info j'ai commander ma grande volière sur internet chez colony pour ne pas avoir trouver dans le commerce ca c'est tres bien passer aucun soucis alors que la volière c'est un monstre la je craqueeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi je commende régulièrement chez zooplus depuis plusieurs années que se soitpour des cages, nourriture et accessoire pour mes chiens,chat,rongeurs oiseaux.je n'est jamais eut de problème avec eut, toujours satisfaite de mes commandes et la livraison est rapide pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 t'as de la chance swini moi la dernière je me suis dit c'est un pepin ca ne se reproduiras peut etre pas et bin si moins de bol que toi apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi je commande sur wanimo et avec eux pas de souci, ils me livrent en temps et en heure et sinon le laisse à ma voisine sur ma demande et avec eux pas de surprise, même pour la cage de transport pour mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 BonjourNous ne pouvons pas faire un post contre quelqu'un ou une compagnie.Celle-ci si elle était mise au courant pourrait sévir contre le forum pour mauvaise publicité.Elle pourrait prouver que plusieurs sont satisfaits.Au travers d'une conversation on peut émettre un commentaire sur sa satisfaction personnelle mais en faire un post de discussion n'est pas dans l'éthique.Je suis certaine que tu comprendras ma position.Je clôture le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites