Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

grr mais que les gens peuvent être méchants !!!

Messages recommandés

gros coup de gueule, de colere, de rage, de pleure

dimanche dans ma ville ...nous avons vu la police, les pompiers, la télévision belge etc ...nous ne savions pas ce qu'il se passait mais il y avait des bateaux de police sur la meuse...
en rentrant je suis allée voir sur le net

voilà la suite
http://www.rtbf.be/info/societe/faits-divers/engis-recherche-de-deux-enfants-tombes-dans-la-meuse-295445

à ce jours les corps n'ont pas été retrouvés

et ils y a des commentaires très déplacé sur les pages face book notement ...

les gens qui disent que les parents devaient faire attention à leurs enfants etc

ça m'ennerve de voir ces commentaires à la con, est ce que les parents ont besoin d'entendre ça ???

Quant à ceux qui affirment qui s'imaginent continuellement à l'abri de tout drame humain, ils feraient bien de cesser de se considérer comme INFAILLIBLES!!!!

Les parents ne peuvent avoir l'oeil en permanence sur leur progéniture, on ne peut pas enfermer des enfants ni les empêcher de désobéir !!

les histoires concernant les enfants me touchaient déjà beaucoup avant ,mais de puis que j'ai mon fils c'est +++ je me dis que je suis bien heureuse et chanceuse d'avoir mon ptit amour près de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un horrible drame . Une pensée pour les familles qui doivent être dans un état de choc terrible
Comme tu dis Miss on ne peut pas toujours surveiller tout ce que font les enfants.
Une fois dehors ils n'écoutent pas toujours ce qu'on leur à dit
On était pareil

Et les gens qui critiquent sont de misérables personnages




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aux parents ils doivent être anéantis par se qui leurs arrivent.
J’espère qu’il n’ont pas vues les horreurs qui circule sur le net, ils souffre et doivent déjà
Culpabilisé de n’avoir pas put les sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les gens sont mèchants ! il y en a qui se délectent du malheur des autres. Ils oublient que la roue tourne et qu'un jour ils vivront peut être un drame et subiront à leur tour ce qu'ils ont fait aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un drame horrible. Les parents n'ont pas poussé leurs enfants à aller se jeter dans l'eau, et chacun de nous peut avoir un moment d'inattention.
On doit être avec ces pauvres parents pour les soutenir et apaiser leur malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment terrible pour les Parents, comme ils doivent souffrir
la perdre d'un enfant c'est la plus grande douleur qu'on puisse avoir dans la vie
personne n'est à l'abri d'un tel drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est très triste mais malheureusement il y a toujours des pipelettes qui aiment jaser dans tout les coins de rues et même sur certains forums
C'est déjà assez triste je plain les parents qui doivent encore supporter les commérages de gens ignobles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un malheur est si vite arrivé, on ne peut pas attacher nos enfants ni avoir tout le temps les yeux dessus, une seconde de distraction et c'est trop tard, je pense aux parents qui doivent être désespérés

tu as raison Sharpa, il y toujours des gens qui ne peuvent s'empêcher de jaser et de dire du mal de tout le monde, ces gens ignobles n'ont pas d'autre raison de vivre grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas retrouvé les corps ... les parents dans leur tristesse ne peuvent même pas faire leur deuil

voilà les 2 petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est terrible pour les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...