Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal03

Petite photo de Cristal et sa nouvelle cage.

Messages recommandés

Bonjour,

Cristal adore sa nouvelle cage et joue à tous ses jouets, il est adorable, il a mis du temps à y aller, mais des fois, il ne veut même plus en sortir.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre malheureux, si peu de jouets
ta cage est magnifique, je comprends qu'il ne veule plus en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive même à voler dans sa cage, et les jouets, il en a aussi au dessus et d'autres accrochés à la mezzanine, je suis contente car il se sert de tous ses jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh quelle belle maison tu lui a fait crystal , encore un pourris gâtée bravo ,avec tout ses jouet il ne risque pas de s'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il commence bien l'année dans son logis ****, ça fait plaisir de voir des petits oiseaux heureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont abreuvoir n'est pas un peux petit ,regarde si il sais bien boire moi il me semble un peux petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ta réponse Fefey, il boit bien je lui change matin et soir et le niveau descend bien.
Il adore aussi son aire de jeux sur la cage, je lui ai accroché des lacets de cuir et des peaux de chamois, il adore défaire les noeuds et faire des rouleaux avec les peaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe la cage de cristal, il est vraiment chouchouté,avec tout les jouets
tu as fait le bon choix pour la cage barreaux horizontal, parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cesar, j'ai eu de la chance de la trouver sur le bon coin car en magasin, c'était le double du prix que j'ai payé et je ne trouvais pas de cage en longueur avec barreaux horizontaux. Il joue à tout mais dés qu'il est avec moi, il ne me lâche pas car je viens de m'absenter 1 semaine, (ma fille l'a gardé), et depuis dimanche que je l'ai repris, il fait des câlins qui durent 1 heure, il adore être sur le dos dans ma main et que je lui fasse plein de bisous au ventre, et sinon il se met bec sur ma bouche, tête sur ma joue et je lui fait des gratouilles, il est bien plus collant qu'avant mon absence alors c'est qu'il est heureux de m'avoir retrouvé, pourtant chez ma fille il était avec sa calo et ils s'entendaient bien.
Au printemps je lui prends un compagnon, j'espère que ça ira car il était quand même très jaloux d'Enzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont des oiseaux tres affectueux et il aime beaucoup leur maitre j'ai deja entendus qu'il y en a qui se laisse mourir de chagrin quand il ne voie plus leur maitre, si tu reprend un autres il faudras certainement un moment d'adaptation mais je suis sur que sa iras n'oublie pas de faire une quarantaine et au moment de le mettre avec crystal change ses jouet de place pour limitee les territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre tes conseils, ça me fait un peu peur car si j'en prends un autre, c'est pour lui , pour ne pas qu'il s'ennuie le peu de temps où je ne suis pas là, car franchement, je veux qu'il n'oublie pas qu'il est un oiseau , qu'il ait aussi sa vie avec un compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...