kallo 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai eu 4 petits canaris 1 brun + 1 brun huppé + 1 panaché + 1 panaché huppéici ils ont 18 jours ils viennent de sortir du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ce qu'ils sont beaux! C'est trop chou ^^.Félicitation =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bravomoi aussi j'ne ai eu cette année, j'ai encore un gloster consort bleu à placer d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ils sont très beaux. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 belle couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ils sont tout mignons tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 bravo ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ils sont très mignonsJ'aime bien celui qui est resté dans le nid pour ta réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il sont tres beaux tes pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites