Cristal03 0 Posté(e) le 1 février 2011 Une question, j'aimerai savoir si je peux prendre une femelle chez le même éleveur que Cristal, il s'agira d'une autre nichée, mais les parents sont les mêmes.Y a t-il un risque de malformation si un jour ils ont des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 février 2011 non tu ne peut pas prendre une femelle pour la reproduction qui a les même parentscar il y aurais consanguinité. on ne fait jamais reproduire des frère et soeur qu'il soit de m^me couver ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 février 2011 je rejoins swini dans sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2011 Même réponse....Pas de couple avec des oiseaux cosanguins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est bien ce que je pensais, merci de me l'avoir confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites