fefeye1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonjour ma colla prince est plus nerveux que d'habitude et il crie beaucoup ,se qu'il ne fait pas d'habitude , je me pose la question pour voir si se ne serais pas a cause qu'on approche du printemps ,et ma femelle benye elle fait aussi des pousse d'hormone , et quand benye se met en position a part chanter prince ne lui monte pas dessus , quand il sont hors de la cage s'est lui qui veux et elle ne veux plus .il ne sont jamais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2011 Effectivement c'est probablement une poussée d'hormones.Les miens crient plus aussi...même les stores fermés le matin....ils sentent le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est ça les couples, pas toujours d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Eux aussi ont leurs scènes de ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites