hannibal01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je vous invite à écouter cette belle chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 février 2011 je ne sais pas l'ecouter sa ne va pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vraiment magnifique!!!!Une belle façon de se réveiller....ici il est 8 H 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 février 2011 Magnifique! la musique j'adore, les images splendide Hannibal pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 merci Hannibal c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 7 février 2011 Hannibal c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est très beau. Merci Hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 février 2011 Hannibal, c'est très joli.J'aimais beaucoup Angelo Branduardi,chanteur des années 1970, qui avait de la musique genre folk-rock d'influence médiévale Je ne le connaissais pas dans ce genre de musique, j'aime beaucoup de me l'avoir fait découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 février 2011 voici un autre liens pour ceux qui comme moi ne savent pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites