Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya15

Première sortie de l'année de Bambi...

Messages recommandés

Lorsqu'elle a aperçu le harnais (qu'elle n'avait pourtant pas vu depuis octobre dernier )cela a été tres difficile pour l'attraper ,lui mettre ça peut aller, ensuite elle est content d'être dehors avec moi ,J'ai pu jardiner et elle écoutait les oiseaux alentours perchée sur mon épaule .
J'ai frabirqué ce harnais en partant d'un harnais pour hamster ,une texture tres douce .
Elle n'a pas repondu d'oeuf ,un c'est tout ,mais il y a des jours où elle est assez énervée ,je pense que le printemps la travaille un peu ,une petite poussée d'hormone de temps en temps ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau et intéressant. Peux-tu nous expliquer par un petit schéma la fabrication de ce harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Hannibal ,je joints deux photos qui me semble explicites .J'ai fait des essais sur lui car ça dépend de la grosseur,je lui ai fait en octobre 2009 elle avait 5/6 mois donc au printemps 2010 j'ai du découdre pour élargir un peu .
Il ne faut pas couper trop ras car ça s'effiloche ça se voit sur la photo .v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci "chants d'ailes " ,j'avais un peu peur que ça durcisse et que ça lui fasse mal ,mais je vais peut être essayer quand même , sur un bout au départ et je verrai ....J'aurai du faire la couture sur le dessus là ça ne poserait pas de problème .Avis aux futurs couturiers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ma deuxieme photo n'est pas parue ,la voila donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astucieux le harnais, après il faut l'enfiler, pas évident quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maya le harnais que tu as fabriquée resemble beaucoup aux harnais avyator que j'ai
pour mon gris yoshi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait de la couture et pour des cordes comme la tienne en nylon la couture ne tien pas. Tu coupe le surplus de nylon le plus prêt possible avec une chandelle tu brûle doucement juste avec la chaleur le nylon fond. Tu fais des petites pressions et tu places le plastique attention de ne pas te brûler ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est "chants d'ailes " j'ai brûlé les effiloches ,c'est plus esthétique et ça stabilise la couture .J'espère que Bambi va apprécier ....!!!!! Merci
Oui, Swini56 j'ai entendu parlé du harnais Avyator mais n'ai pas su où me le procurer et j'ai pensé qu'il y avait bien des chances que ce soit trop grand ,donc couture pour couture je me suis lancée dans de la confection maison ....!!!! et ça fonctionne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheter deux harnais pour mes calo et il ressemble a ce que tu as fais c'est du très bon travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...