zazou84 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour a tous ,je me suis absenter du forum très prise par le travail famille et z'animos néanmoins mon zazou va bien il s'épanouis bien il est de plus en plus câlin et malin il chante de mieux en mieux et dit même bonjour lorsqu'on rentre a la maison sa cage étant près de l entrée voila je vous joins quelques photos de mon petit cœur zazou et ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est vraiment très beau.J'adore les couleurs de son plumage et particulièrement sa tête pour tes photosA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est vrai qu'il est bien beau ce Zazou ,et son copain le chien à l'air de bien l'accepter dans son entourage ,les miens aussi mais j'ai l'oeil car mon Shi tzu sauterait bien lorsque Bambi fait du rase- mottes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou84 0 Posté(e) le 8 février 2011 ramses essaye de le sentir mais vu que zazou lui met d coup de bec il n insiste pas il est brave comme chien de la creme mais malgres ca des que je lache zazou il cherche a voir le chien mais faut pas quil s approche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour toujour aussi beaux ton zazou merci de donner de vos nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci de nous donner des nouvelles de zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!!Zazou est toujours aussi beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Zazou pour les nouvelles! Il est très beau ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 8 février 2011 Belle photo plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 8 février 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est vraiment beau, surtout sans traces de pâtée ^^. Merci pour les nouvelles. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 février 2011 contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que celle de zazouqui est toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites