dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mon poussin je te souhaite un très très bon anniversaire.11 ans que tu me comble de bonheur , tu es un petit garçons gentil , sensible , affectueux, doux et très très serviable.Tu an pas peur de donner un coup de main pour ranger la maison , ou pour nous faire un bon petit repas.Tu seras le premier a aider quelqu'un si il en avais besoins et pour tout ca je t'admire.Tu es ma petite popeline a moi.Je te fais des gros gros bisous Je t'aime Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 février 2011 Joyeux anniversaire et profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 février 2011 GaudricContinu d'être comme tu es, un garçon gentil et serviableJe te souhaite une merveilleuse journée pleine de cadeaux et de joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 février 2011 un tres bonne anniversaire gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonne Fête Gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonne anniversaire gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon anniversaire! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 février 2011 happy birthday mon ptit Gauderix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci a tous pour votre petit mots a l'occasion de mon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 12 février 2011 missfifi a écrit:happy birthday mon ptit Gauderix Missfifi tu a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2011 Gaudric a écrit:missfifi a écrit:happy birthday mon ptit Gauderix Missfifi tu a trop hihihi ça te rappelle rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites