fefeye1 0 Posté(e) le 9 février 2011 CryspyCroisé Berger, femelle, née en 2009 Gentille, affecueuse, et très calinemâles et femelles sont tous stériliséssociété de défense desanimaux38 maréchal joffre06000nicetél 04.93.88.71.47email sdanice@wanadoo.frrefugede la conca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 février 2011 fefeye cryspy est déjà adopté?? car tu la mie dans la section déjà adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ohh je me suis trompee de post mille excuse tu sais l'enlever toi swinny oui je demande a fransoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 février 2011 s'est pas grave sa peut arriver a tout le monde.je vais corriger sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 février 2011 MERCI BEAUCOUP SWINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'espère qu'on lui trouveras très vite de bon maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites