Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya15

Les compagnons de Bambi à 4 pattes .......

Messages recommandés

Je vous présente à mon tour mes zamours à 4 pattes :
Dumbo le chihuahua et Altesse la shi-tzu de tres bons amis ....





Mes tortues ,qui hibernent en ce moment ,Aristo et Casimir ,elles ont bientot 8 ans ,je les ai eu elles avaient 7 mois .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un chihuahua le rêve de ma fille azeline.

Comme elle dis un chien que l'on peu habiller ...

J'ai déjà eu un shi-tzu en pension et ce sont des chien adorable.

Ah les tortues j'adore !!!

Merci pour c'est belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables, une petite préférence
pour le Shi-tzu ,super! les tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous , Dumbo va partout avec moi ,il a fait des Km en train et en voiture c'est un grand voyageur sage comme une image ,Altesse reste plus avec mon mari ,elle est adorable et tres chipie .Je ne me vois pas vivre sans animaux ,je me limite car j'aime encore bouger ,mais plus tard .....j'aurai peut être une volière !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux.
j'adore les shitzu. Je trouve qu'ils sont mi-chats, mi-chien dans leur comportement.
Elles sont belles tes tortues. Se sont deux mâles? Tu n'as jamais eu de bébés tortues?
pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rejoints complètement Airelle pour les shi-tzu ,et je dis toujours que lorsque l'on a eu un shi-tzu on ne peut plus s'en passer .Nous avons eu une autre femelle qui nous a quittée brutalement à 9 ans ,une adoration cette petite chienne .Nous avons eu Altesse aussitot car mon mari ne s'en remettait pas il fallait nous occuper l'esprit ,elle est adorable mais beaucoup plus chipette que Maya .Elle a elle aussi le flegme et la façon de jouer d' un chat ...
-Oui ,ceux sont des mâles ,on connait le sexe que vers 4/5 ans ,donc quand je les ai eu je n'ai pas pu choisir .Mais ils ont eux aussi des poussées d'hormones et se coursent tres souvent en se croyant du sexe opposé ,je suis obligée de couper l'enclos en deux pour qu'ils se calment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes réponses Maya
Perpignan....quand j'étais enfant, j'y allais souvent avec mes parents.
Malheureusement, j'étais très jeune et n'ai pratiquement pas de souvenirs
Ma mère y a habité quelques temps, avec ses parents et moi, j'y ai ma marraine dont j'ai malheureusement perdue la trace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous sublimes
ma mère a un couple de tortues récupérées chez des gens qui ne s'en occupaient pas trop
elle a eu des bébés cette année pour la première fois, c'est magnifique à voir
les tiennes se sont des Hermann non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...