Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

CALLOPSITTE PERDUE REGION GRACE-HOLLOGNE LIEGE

Messages recommandés

Je suis sure que ta calo va se rapprocher de l'humain, vu le comportement du mien, qui n'était pas EAM et qui s'est rapproché de nous.
Garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psichee a écrit:
Fais aussi attention à ceux qui diraient qu'ils ont ton oiseau alors que ce n'est pas le cas =(.

J'ai eu le coup et en fait la personne voulait juste mon adresse ... (soit disant qu'elle était (Joli cliché d'arnaqueur) en mission humanitaire et qu'il avait du emmener mon piou avec lui).


comme j'ai pu comprendre tu en a perdus une aussi psichee ,tu la retrouvee la tienne ??????????
elle est toujour dans les annonces s'etait en 2009 s'est sa ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'ils peuvent voler jusqu'à + ou - 25km du lieu d'où ils se sont échappés

Essaie de contacter les vétérinaires alentours,de leur signaler l'envol de Benye....on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est se que j'ai fait j'ai tel dans toute les animalerie du coin en laissant mon numero de tel , chez des eleveur egalement

mais sans aucun resultat en plus il commence a faire plus froid ,j'essye de garder espoir mais sa va etre difficile qu'on la retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne retrouve pas benye quesque vous me conseiller pour mon male prince lui il la colais comme sont ombre il ne crie pas trop apres sa va ,de temps en temps il regarde un peux partout en criant ,il se calme asser vite , a votre avis que dois je faire lui reprendre une femelle de sont age ou je peux la prendre plus jeune ? j'ai un couple mais le malle est aveugle mais la femelle s'est a lui quelle fait des calins pas a prince quesque vous me conseiller ,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de lui procurer une femelle et au plutôt possible. Pour l'âge, il est préférable qu'elle soit jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Si tu décides de reprendre une autre femelle il serait préférable qu'elle soit de l'âge du mâle ou plus....
Car en montée hormonale tu pourrais être obligée de les séparer afin que la femelle ne ponde pas trop jeune ce qui augmente le risque de rétention d'oeufs.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été absente une semaine et je viens de prendre connaissance de ce que tu vis.
Ca me rend triste car c'est très dur et la culpabilité que l'on ressent rend malade.
Je l'ai vécu il y a peu de temps, c'était un accident mais je m'en veux toujours et pourtant, ça ne sert à rien, on ne peut pas refaire le passé.
Je souhaite vraiment que tu la retrouves, elle s'est peut être posée sur quelqu'un et cette personne n'a pas vu tes annonces.
Penses aussi à mettre une annonce chez le pharmacien, tout le monde y va, c'est comme ça que j'ai retrouvé mon furet, grâce à l'annonce que j'avais mise à la pharmacie avec sa photo, et cela au bout d'un mois et demi ! Jamais je n'aurais cru le retrouver si longtemps après, il était tombé par la fenêtre. Je te souhaite de tout coeur de la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci crystal je vais en mettre une chez la pharmacien je n'y avais pas pensee j'ai encore tel partout et j'ai laisse mes coordonnee en cas ou on l'aurais apercus s'est tres difficile a vivre je l'aime beaucoup ,j'en suis malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:

comme j'ai pu comprendre tu en a perdus une aussi psichee ,tu la retrouvee la tienne ??????????
elle est toujour dans les annonces s'etait en 2009 s'est sa ?????


Oui j'ai perdu le petit que j'avais du EAM dès sa naissance (celui de mon avatar), je ne l'ai pas retrouvé =(.
Effectivement, c'était en septembre 2009, je sais que je ne le retrouverais plus mais je ne peux pas m'empêcher d'actualiser les annonces quand le site envoi sur ma boite mail =(.

J'espère de tout coeur que tu auras plus de chance que moi, courage! J'ai déjà lu plusieurs fois que des personnes retrouvaient leurs boules de plumes bien longtemps après. Et il y a déjà eu une calopsitte là où j'habite, elle mangeait ce que les personnes mettaient aux oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai qu'on espere toujour les retrouver s'est bien tu ne te decourage pas , moi aussi j'espere s'est fous comme on si attache a ses petite boule de plume et en plus la mienne elle etait fort affectueuse ,elle etait tout le temps sur ma tete ou sur mon epaule
elle demandais des gratouille tout le temps , elle me manque beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas espoir, tout en te disant qu'il se peut que tu ne la retrouves pas et dans ce cas, dis toi que quelqu'un l'a recueillie, les calos sont très intelligentes et comme elle est EAM, elle ira forcèment sur quelqu'un, j'ai souvent lu cet été des témoignages de personnes qui trouvaient des calopittes car elles venaient se poser près d'eux. Certaines ont retrouvé leurs maîtres grâce aux annonces.
C'est trop récent pour te dire que tout est perdu.
Le jour où j'ai reçu l'appel au téléphone d'une personne qui me disait avoir Mickey dans son jardin, qu'elle le nourissait sans pouvoir le toucher, elle m'a dit qu'elle n'avait pas été à la pharmacie depuis des mois, et que là elle y était allée pour un rhume et c'est ainsi qu'elle a vu l'annonce avec la photo de mon furet.
J'ai vraiment eu du mal à y croire, j'avais perdu tout espoir en pensant qu'il ne survivrait pas dehors car en plus il faisait très froid. Hé bien il s'est très bien débrouillé, s'est trouvé une planque chez ces gens dans un garage ouvert.
Les animaux ont un fort instinct de survie alors ne penses pas au pire, elle va savoir se débrouiller.
Je suis de tout coeur avec toi, j'adore mes petits anges et je comprends ta douleur, courage, positives et continues tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie de tout coeur de me donner de l'espoir ,je veux croire quelle est quelque part chez quelqu'un qui la nourris et quelle est bien ,je garde espoir de pouvoir la retrouver , elle me manque , j'en aie 3 autres donc un qui est aveugle , je les aime enormement aussi mais elle je l'ai elever a la seringue ,il n'y a rien a faire il y a un liens qui se fait ,en tout cas merci pour ton appuis sa me fait du bien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut garder espoir Fefeye, je sais que tu étais très attachée à ta Calo
tu as eu des encouragement de cristal, et je sais que ça te fais du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai cesar que j'y suis tres attachee et crystal ma redonnee un peux d'espoir elle est vraiment gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fefey, ne désespéres pas, multiplies les chances de la récupérer, les annonces, les gens ne les lisent pas mais ce qui les attirent, c'est la photo, tu peux en faire développer rapidement sur le net, en n'oubliant pas de mentionner que tu offres une rècompense, heureusement que je l'avais fait pour Mickey car les gens avaient vu un ami qui lui avait dit que les furets apprivoisés coûtaient cher, j'ai eu de la chance que les gens ne l'aient pas vendu. je leur ai donné la rècompense promise sur l'annonce. j'avais aussi mis des annonces dans les boîtes aux lettres, j'ai eu des réponses de gens qui l'avaient vu sans avoir réussi à le capturer.
Je te souhaite de ne pas désespérer, d'attirer la chance en faisant tout ce qui est possible de faire.
Que la chance soit avec toi, je pense fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercy crystal j'ai suivis ton conseil j'ai ete mettre des annonces dans les 2 pharmacie du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff

c'est surtout angoissant de ne pas savoir si elle a été recueillie ou si elle est tjs en vadrouille dans la nature

si tu cherche tjs une fille ... j'ai Elie, avec qui je ne m'en sort pas,dans le sens ou elle fais que crier depuis que je l'ai rentrée de la volière, elle a besoin qu'on soit là , elle me nie là ... je ne voulait pas m'en séparer mais je me dis que c'est égoiste de ma part de la faire vivre ainsi ...c'est une calopsitte que j'ai EAM des mes propres couvées ,j'y tient beaucoup

je dois normalement la mettre chez dendy dans sa volière, car elle a plus de visibilité sur la sienne que moi j'en ai ici vu qu'elle est en extérieur

si tu la veux dis moi, mais je veux des nouvelles absolument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci missfifi tu est vraiment gentil si tu veux bien je vais attendre encore un peux pour voir si je la retrouve si je ne la retrouve pas je veux bien prendre la tienne et tu peux être sur qu'avec moi elle sera bien et que tu auras des nouvelle régulièrement s'est une lutino s'est sa ?????? quel age a t'elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi je pensais que s'etait une lutino quelle age a t'elle ? tu crois qu'elle ne criras pas autant ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missfifi a écrit:
pfff

c'est surtout angoissant de ne pas savoir si elle a été recueillie ou si elle est tjs en vadrouille dans la nature

si tu cherche tjs une fille ... j'ai Elie, avec qui je ne m'en sort pas,dans le sens ou elle fais que crier depuis que je l'ai rentrée de la volière, elle a besoin qu'on soit là , elle me nie là ... je ne voulait pas m'en séparer mais je me dis que c'est égoiste de ma part de la faire vivre ainsi ...c'est une calopsitte que j'ai EAM des mes propres couvées ,j'y tient beaucoup

je dois normalement la mettre chez dendy dans sa volière, car elle a plus de visibilité sur la sienne que moi j'en ai ici vu qu'elle est en extérieur

si tu la veux dis moi, mais je veux des nouvelles absolument...


Miss tu es très généreuse et gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
excuse moi je pensais que s'etait une lutino quelle age a t'elle ? tu crois qu'elle ne criras pas autant ici ?


c'est de la compagnie qu'elle a besoin en fait , ce que ici je ne peux pas lui donner, il faut lui redonner confiance acr depuis la mort de Lulu elle n'est plus aussi caline et j'avoue que j'ai peu de temps à lui consacrer ...elle a 3 ans

voilà Elie quand elle était en volière



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle ,si je ne retrouve pas la mienne je la prendrais , merci missfifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
elle est tres belle ,si je ne retrouve pas la mienne je la prendrais , merci missfifi


de rien , si je peux faire plaisir et en même temps rendre heureuse Elie, je n'hesite pas

au pire on fera un essai , je ne veux pas te forcer non plus

mais j'espère quand même que tu retrouve Benye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cet apres midi j'ai eu un coup de tel de ma boulangere il y a un client qui a apercus benye il y a 2 jour tout pres de cher lui
pas loin de chez moi ,directement j'ai pris mon scooter et je suis aller voir j'ai tourner a l'endroit ou il avait dit j'ai criee apres mais je ne l'ai pas vu ,j'ai laisser mon tel a des gens qui habitte par la , j'y retourne demain voir si je la vois si elle a survecus j'usque maintenant j'ai un petit espoir de la retrouver , a quel temperature une callopsitte peux t'elle supporter la nuit il va encore faire -

-1 et la journee sa va au soleil il fait +8 +9 degres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop content pour toi fefeye je suis sur que tu vas le retrouver
Mes calos sont en volière extérieur, cette hiver dans la volière intérieur il a fait jusque -6
le matin ils sortaient il faisait - 9 et il était heureux d'être dehors, benye ne risque rien au niveau température
alors là je peux te l'assurer

bonne chance Fefeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire pour la température car ici au Québec nos oiseaux sont à l'intérieur.

Peut-être que ceux qui ont des volières extérieures pourront te renseigner.

Il faut garder confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tu me rassure cesar j'avais peur des temperature je prie tout les jour pour la retrouver l'homme a dit qu'il la vu il y a deux jour donc je suppose qu'elle reste dans le coin il a dit qu'il avait essayer de la photographier mais quelle volait trop vite il n'a pas réussis j'ai mis des affiche dans se coin la ou on la vu ,j'ai parler avec des gens du coin il y a une dame qui a des callo si elle les a entendus s'est peux être pour sa qu'elle reste par la en tous cas je l'espère a pied s'est a 15mn elle n'est pas loin je vais aller demain tourner pour voir si je la vois , je prendrais du millet avec se qui me rassure s'est quelle a su se débrouiller je vous tiens au courant et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Fefeye je croise tous les doigts (même les doigts de pied) pour que tu la retrouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je croise les doigts pour que tu la récupères.

C'est déjà super de l'avoir localisée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Je suis trop content pour toi fefeye je suis sur que tu vas le retrouver
Mes calos sont en volière extérieur, cette hiver dans la volière intérieur il a fait jusque -6
le matin ils sortaient il faisait - 9 et il était heureux d'être dehors, benye ne risque rien au niveau température
alors là je peux te l'assurer

bonne chance Fefeye


tes calos ont été habituée aux changement en vivant en extérieur

idem ici ils ont passé des -16 l'an dernier sans dégat



allez Benye montre toi ta môman t'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles les mien on toujour vecus a l'interieur s'est sa qui me tracasse il vont juste dehors en ete , cet nuit n'a pas ete trop froide sa va je vais aller tournee voir si je la vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre aussi une annonce dans toutes les boîtes aux lettres près du lieu où elle a été vue, en précisant que même si les gens ne l'attrapent pas, qu'ils te préviennent. Bonne chance, j'espère que tu vas la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete me promené pendant plus de 3 heures avec mon gsm a la main ou j'ai enregistrée prince en train de criée mais sans resultat , faut voir si cet homme n'a pas mentis ????? j'ai fait tout les alentour du cartier et rien je n'abandonne pas j'ai mis des affiches par la aussi on verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...