Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

CALLOPSITTE PERDUE REGION GRACE-HOLLOGNE LIEGE

Messages recommandés

non missfifi rien ,comme j'ai dit plus haut j'ai chercher des heure après sans résultat ,mais je ne baisse pas les bras , je met une cage tout les jour dehors avec des graines et de l'eau , je regarde tout les jour mes annonces , j'ai parler d'elis a mon mari ,il ne veux pas que j'en reprenne , je me suis rendus malade pour benye et sa il ne veux plus ,il dit que j'en aie 3 et que s'est assez il trouve que je m'attache trop a mes oiseaux et qu'il ne veux plus me voir comme sa , je préfère te prévenir , j'aurais bien voulu la prendre mais il ne veux pas , en tout cas un grand merci a toi pour ton bon cœur tu est super gentille ,
j'espère toujours pour benye je n'abandonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh zut alors pour Benye j'aimerais tant que tu la retrouve !!!

pour Elie, pas de soucis je t'avais dit que c'était une proposition et que je ne voulais pas te pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour hier j'ai reçus un e mail d'un homme qui disait avoir trouvée une callo a jemeppe près de chez moi , je lui aie répondus tout de suite bien sur , il ma rappeler vers 20h et ma donnée son adresse , mais on a pas trouvée , même avec le gps , dans l'excitation je ne lui aie pas demander sont tel , en rentrant je lui aie renvoyer un mail pour lui dire qu'il me resonne , mais toujours pas de nouvelle , j'ai attendus toute la nuit et rien ,j'espère qu'il va me resonne ,et que se n'est pas quelqu'un qui s'amuse , il m'a demander des détail , comment elle était , si elle était baguée , je vous dit pas je ne tiens pas en place je prie pour qu'il me resonne , je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour que ce soit Benye et que tu n'aies pas affaire à un plaisantin
Si c'est Benye, je suis très contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere airelle que se n'est pas un plaisantin se serais vraiment degueulasse de faire sa , j'attend toujour de ses nouvelle ,

merci pour ton soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu retrouveras vite Benye de tout mon coeur,
et surtout que tu n'as pas eu affaire a un plaisantin, mais pourquoi ferait il cela!!

Bonne chance Fefeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cesar je l'espere , que je n'aie pas a faire a un plaisantin ,je n'aie toujour pas de nouvelle ,pfffffff je tourne en rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il vas vite te rapeller et surtout
que se soit bien ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie moi par Mp l'adresse j'irais voir je connais bien jemeppe cest a 5 min de chez moi et au pire j'irais voir si c'est benye


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas ou, n'y va pas seule, on ne sait jamais =/.

J'espère de tout coeur qu'il a bien Benye en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il re telephone se que je doute sinon il l'aurais deja fait s'est un .......je ne dirais pas le nom , s'est dégueulasse de rire comme
sa de la peine des gens , en cas ou je n'irais pas seule mon mari ne voudrais pas non plus , on ne sais jamais sur qui on tombe

merci pour le conseil psichee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis sur ton téléphone quand il ta téléphoner tu ne c'est pas aller voir sont N° .
Si tu la ,ont c'est voir a qui appartient l'adresse du N) composer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement je n'aie pas d'affichage et je n'aie pas pensee a faire le 1919 pour avoir le dernier numero entrant , j'ai ,tel chez voo ,et il save ou ne voulait pas me le dire ,on dirais que tout se met contre moi je suis desespere ,j'ai l'impressions que je ne la reverais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le post sans intervenir jusqu'à présent car je passe rapidement sur le forum ces jours-ci mais alors, est-ce que tu as donné l'adresse à Dendy qui s'est gentiment proposée d'y aller ?

Il faut encore espérer. N'hésites pas à placer des affiches même assez loin de chez toi.
Bon courage et je te fais de gros bisous. Je sais ce que c'est de perdre un oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui muriel j'ai donne tout se qu'il fallait a dendy , et il y a la description de benye dans les animalerie et chez les veto , je fait tout se que je peux pour la retrouve ,et je ne renonce pas ,je l'aime trop mon pitchous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde j'ai déposer une plainte contre se s*****d qui ma vendu ma benye , il ma contacter par mail hier soir pour me dire qu'il l'avais vendus dans une animalerie tom et co a rocourt et se n'est pas vrai se fumier asseye de me mener en bateaux quand je lui aie dit que j'allais porter plainte il avait l'air de ne pas me croire j'ai eu l'inspecteur il ma dit qu'il se rendais a sont domicile cette semaine donc j'attends , je me battrais bec et ongles pour récupérée ma benye , quand j'aurais d'autres nouvelle je vous en ferais part et merci a tous et toute pour votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi où alors j'ai loupé un épisode.
Ce gars dont tu parles à récupérer Benye ? Et il l'a revendue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui muriel il ma d'abord contacter par email en disant qu'il avait trouve une callo a quelque km de chez moi , puis il ma sonne en me disant que je pouvais venir la chercher a sont domicile se qu'on a fait direct une fois arrive sur place 2 femme sont sortie en disant que non quelle n'avais pas entendus parler de callo , j'ai bien eu la preuve hier que s'était bien la .
pendant 3 jour je lui aie envoyer des mail presque en le suppliant de me rende benye et pas de réponse , pour finir dimanche passe je l'aie menasse d'aller a la police et la il ma répondus qu'il l'avait vendue , je te garantis je l'aurais eu devant moi je le ....... ,lundi j'ai été déposer plainte et l'inspecteur de police a ouvert une enquête
encore hier cette espece d'o**** ma dit qu"il l'avait vendus dans une animalerie , j'ai ete voir s'etait pas vrai , je m'en doutais parce que j'ai prévenus toute les animalerie du coin , je voulais en être sur , voila muriel tu sais plus ou moins se qui se passe avec se tare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! C'est n'importe quoi ce gars ! Aussi bien, ce n'est pas vrai, il n'a pas retrouvé Benye.

J'espère que l'inspecteur tiendra sa promesse car ici, il ne se déplacerait pas pour un oiseau.
Tiens nous au courant dès que tu sais quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ce policier va faire le nécessaire pour élucider cette affaire
il y a vraiment des imbéciles sur cette terre

Courage Fefeye....que d'épreuves difficiles et
d'espoirs et désespoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un gros *****!!je crois qu'il te mène en bateau, ou il est cinglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se tipe est dégelasse de te faire sa,
de jouet avec ta détresse et ta tristesse, j'espère sincèrement que
tu vas récupérer benye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel espèce de c*nn*rd! En plus de bien te faire espérer il te détruit ton espoir ensuite, j'espère qu'il va payer pour ce qu'il ta fait!!

Courage, je suis de tout coeur avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous, pour votre soutiens de toute facons il ne s'en sortiras pas comme sa ,,sa j'en fait la promesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour miss oui le policier a dit qu'il allait passer pour voir les photo de benye et les mail que le **** ma envoyer , j'ai parler avec lui sur msn et ****** il esseye de m'arnaquee par tout les moyen je l'ai fait parler et j'ai copier notre conversation je ne sais pas si sa auras du poids pour la police , on veras je te le jure miss je vais te le ****** en douceur se salle **** il va me le payer cher ,


Mettez vos gros mot en étoile comme ça pas de problème
Merci signer dendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que la police ait l'air de prendre la chose au sérieux.
Tiens nous au courant.
Quel C-- ce mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'il continue de te contacter???????

Courage Fefeye



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
bonjour miss oui le policier a dit qu'il allait passer pour voir les photo de benye et les mail que le **** ma envoyer , j'ai parler avec lui sur msn et ****** il esseye de m'arnaquee par tout les moyen je l'ai fait parler et j'ai copier notre conversation je ne sais pas si sa auras du poids pour la police , on veras je te le jure miss je vais te le ****** en douceur se salle **** il va me le payer cher ,


Mettez vos gros mot en étoile comme ça pas de problème
Merci signer dendy


merci dendy

j'avais déjà édité Cezar

c'est sure c'est une histoire rageante mais le forum est lu par beaucoups, nous devons rester poli


courage fefeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s'est vrai je m'excuse je ferais attention merci miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a ma plainte sur le s******d qui a prix ma petite benye s'est au parquet la police a ete perquisitionnee chez lui benye n'etait pas j'ai demander au policier avec le quel j'etait en contact pour voir se qu'il en avait fait mais il ne peux pas me repondre je n'aie plus cas attendre que sa passe devant le juge ,je me doute bien que je ne la reverais plus mais j'espere que se salle t***pe seras punis comme il se doit , le plus dur s'est de ne pas savoir ou elle est j'espere au moins qu'elle est chez des gens qui l'aime et qu'elle est bien soignee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur je vous tiens au courant et encore un grand merci a tous et toute pour votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est dur : ne pas savoir où elle peut être mais je pense que les personnes qui l'ont doivent bien s'en occuper. On craque pour ces titits.

Bon courage Fefeye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...