dendy1608 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je suis triste que sharpa ne pas mis au courants de ses problèmes.Elle ma téléphoner il y a peu de temps et ne ma rien dis.Quesqui ce passe on ne me fais plus confiance?Je viens de voir que Fefeye et toi étiez modératrice sur sont forum (c'est bien vous l'aider je suis contente) , mais j'aurais aimer êtres au courants qu'elle n'allais pas bien.Même si parfois elle exagérais en restant ou en me téléphonant longtemps ....jamais enfin j'aurais fais mon possible aussi pour l'aider .pufff je me sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu n'as pas à te sentir triste.....Tu as beaucoup de problèmes ces temps-ci et elle ne voulait pas te déranger je pense.Il y a quelques jours elle m'a demandé d'aller sur son forum pour mettre Fefeye modératrice afin qu'elle puisse intervenir si besoin.Elle avait plus de douleurs et comme elle venait moins souvent cela faisait une surveillance.Elle ne savait pas comment le faire ce n'est pas elle qui avait bâti le forum.Elle ne communique plus avec cette personne qui lui avait fait du mal par la suite.Elle m'a donné son mot de passe et je me connecte sur son compte car sinon je ne peux rien faire.Le forum n'est pas configuré de la même façon que Calomania et j'ai ramé....Je me suis mise en modo à sa demande pour pouvoir aussi intervenir.Lorsque j'ai fait les changements il y avait 5 invités en ligne pendant un bon bout.Airelle Astridou etc....cherchent toujours à faire des problèmes.D'ailleurs j'ai enlevé les MPS à Airelle sur Calomania car ils montaient en flèche.Je crains toujours un rebondissement de Caka et c'est avec une personne comme Airelle qui est...lèche....bon disons pot de vaseline comme dit Sharpa qu'il serait capable de tenter de nous rejoindre. Quelqu'un qui est capable de mettre ce qu'il a mis sur Nos souvenirs....je reste prudente.....Sharpa est entré à l'hôpital aujourd'hui et c'est un ami avec qui elle promenait son chien qui m'a écrit à sa demande.Les douleurs sont devenus insupportable et elle ne pouvait plus se lever.Je suis contente qu'elle ait pensé à me donner des nouvelles de cette façon.Ce monsieur est retraité si je me souvient bien et il va me donner des nouvelles par courriel.Dendy....tu en as beaucoup sur les épaules et Sharpa le sait....elle t'apprécie beaucoup elle me l'a déjà dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites