hannibal01 0 Posté(e) le 12 février 2011 Que pensez-vous d'une petite visite au désert tunisien? je vous y emmène et Joe Dassin nous accompagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2011 Quelles magnifiques images!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 février 2011 magnifique merci hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 février 2011 magnifique merci hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 février 2011 Magnifique!! et tellement reposant, de superbe image.Merci HannibalMa soeur est allé avec sa famille en tunisie, ils ont couché 3 jours dans le désert en décembre 2008ils ont ramené de très belles photos, c'était vraiment au sud de la Tunisie, ils gardent un super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je suis content que cela vous plait, en attendant votre visite réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci Hannibal pour ces superbes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est bloquer je en peux pas la voir snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 février 2011 Splendide HannibalTrès beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Hannibal, quel magnifique endroit propice à la méditation, j'espère avoir l'occasion d'y aller un jour, j'adore le silence et les grands espaces. merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Que de belles images et pour moi de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2011 ralalah j'adore les grosse bêbêtes à bosse(s) j'avoue que c'est très beau la tunisie, certains de mes frères et ma soeur y sont déjà allé, ils ont adorémais moi mon pays rêvé c'est le Kenya a moins qu'on rapatrie des colonies girafes chez vous ... ça donne super envie de soleil tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ce sont de beaux souvenirs!!!!Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 février 2011 beau voyage que tu as fait là Michelinetrès belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci Micheline pour les belles photos. J'espère te voir de nouveau en Tunisie. Souvent, ceux qui ont visité une fois la Tunisie, y reviennent le plus souvent, d'autres y résident en permanent.De toute façon , nous accueillons toujours nos visiteurs avec beaucoup de bonheur et vous êtes tous les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites