swini56 0 Posté(e) le 13 février 2011 voici pour dendy une vidéo de yoshi qui date d'avril dernieril imite la marmotte en peluche de ma mère, en attendent que j'en face une nouvelle yoshi imite la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 février 2011 Génial merci swini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 février 2011 bravo yoshi tu lui a rogné l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bravo à YoshiEst ce qu'il parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 février 2011 non je suis contre miss quand je les eux a l'âge de trois mois l'éleveur lui avais déjà rognier et ma même fait tout un pitch pour que je continue a le faire mais pour moi s'est non un oiseau est fait pour volé.la vidéo date d'avril dernier il avais 11 mois, depuis s'est plumes ont repoussé et il vole très bienquand j'aurais fait la nouvelle vidéo tu verras miss il a toute s'est plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est beau Swini, on attend l'autre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 février 2011 aujourd'hui impossible de le filmé quand il parledes qu'il me voie avec l'appareil s'est fini plus un mots,peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 février 2011 Faut faire comme moi mettre l'appareil en route et ensuite filer dans une autre pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 février 2011 voici deux petites vidéo de yoshifaite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 février 2011 Swini pour les vidéos Je n'ai pas compris se qu'il disait, c'est une calo qui cri derrière?elle empêche yoshi de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 février 2011 super merci swinni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et Swini du partage. C'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites