chants d'ailes 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mes canaris sente l’arrivé du printemps ils sont en feu il chante beaucoup. Il faut que je me dépêche à finir ma peinture pour déménager sinon je vais me faire avoir. Aujourd’hui j’ai retirer tout les nids de mes oiseaux je trouve ça dur. Mais je ne peu pas déménager les oiseaux sur leur œuf. Je prévois mon déménagement avec mes oiseaux la fin de semaine du 5 mars. Pour pouvoir vendre la maison de Laval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est sûr...il faut que tu déménages ton nid à toi pour qu'ensuite tes oiseaux puissent avoir leur nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai mis mon nid aujourd"hui à mes gloster moi ... j'suis en retard mais j'ai pas mis le chauffage dans la piece en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi ces au mois avril mes des fois il me joue des tours au mois de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah les vlimeuxla marmotte du Qc a dit que le printemps arriverait tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le printemps arrive dans nos volières mais aussi dans nos cœurs et nos fleurs sont ces grandes joies lorsqu'on voit des petites créatures sortir de leurs coquilles.Bonne saison à tous.PS: Il y a quelques années, quand j'élevais des canaris, j'ai créais un petit programme sur excel pour suivre mon élevage. Il est essayé par plusieurs personnes à travers le net et il parait qu'ils sont tous satisfaits, et même certains le trouvent plus meilleurs que des logiciels vendus. Je vous le propose , gratuitement bien sur, et je vous mets une image d'une page, si quelqu'un est intéressé, je peux le lui envoyer sur sa boite privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour Hannibalje ne fais pas l'élevage, mais je trouve ton programme de couvée ingénieux et c'est très gentil à toi d'en faire profiter les intéressésC'est un sacré travail que tu avais fait làçà doit servir pour toutes couvées,de tous les oiseaux, non?Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci hannibalJ’en ai fait beaucoup de calendrier dans 15 ans d’élevage de canari. J’ai 16 couples de canari des gloster, rouge, roller, couleur. J’aime beaucoup le calendrier avec 4 mois que je fais à l’ordi avec le numéro de cage. A tête reposer j’informatise le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 20 février 2011 [quote="hannibal"]Le printemps arrive dans nos volières mais aussi dans nos cœurs et nos fleurs sont ces grandes joies lorsqu'on voit des petites créatures sortir de leurs coquilles.Bonne saison à tous.PS: Il y a quelques années, quand j'élevais des canaris, j'ai créais un petit programme sur excel pour suivre mon élevage. Il est essayé par plusieurs personnes à travers le net et il parait qu'ils sont tous satisfaits, et même certains le trouvent plus meilleurs que des logiciels vendus. Je vous le propose , gratuitement bien sur, et je vous mets une image d'une page, si quelqu'un est intéressé, je peux le lui envoyer sur sa boite privée. je le trouve tres interessant ton logiciel et j'aimerais bien en profiter actuellement j'utilise BirdsEvolutionPro que trouve un peu compliqué donc si tu permet de me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites