chants d'ailes 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je vous présente Picasso et Olga.Picasso Face Pâle porteur de ino et panachéOlga perlé Face Blanche porteur de panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils sont très beaux Merci chants d'ailes de nous les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 février 2011 il sont tres beaux tes pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 février 2011 Beaux bébés!!!!Ils sont nés chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 février 2011 ils sont mignons tes nouveaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 24 février 2011 J’ai échangé 2 femelles adultes et un mâle adulte contre 3 bébésUne femelle panaché face pâle = Picasso FPUne femelle Albino = OlgaUn mâle JJD = je ne sais pas encore peu être un autre Face pâle ??? Des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 février 2011 ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tes nouvelles calo sont très bellesÇà va être un nouveau couple, ou c'est pour former de nouveaux couples avec celles que tu as??Tu les nourris à la seringue, que Olga a le cou tout mouillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 25 février 2011 Olga a seulement 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites