kallo 0 Posté(e) le 27 février 2011 je viens d'acheter 3 perruches ondulée hupées (2 males et une femelle)j'adore leurs huppes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui c'est cute..on dirait qu'ils ont un petit ''coq'' comme on dit ici au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 27 février 2011 ils sont encore jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très belles!!!!Je ne savais pas qu'il y avait des ondulées qui étaient huppées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tiens, c'est marrant comme huppe. J'ai déjà vu des ondulées huppées mais pas comme ça. Ca doit être spécial par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 février 2011 Magnifiques ondulées, je connaissais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi non plus, je ne connaissais pas.Elles sont très belles pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 février 2011 elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites