swini56 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonsoir a tous suite a une petite ereur que dendy ma fait remarque je relance de nouveaux les votes a zero, dsl pour se petit désagrémentNos oiseaux en plein volsont ouvert.le choix vas être encore une fois très dificile a faire.vous pouvez voté jusqu'aux 15 mars voici les participentsmissfifidendy1608michelinenath91hannibal[/center]cesarfefeye (photo que dendy lui a donner pour concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 mars 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 mars 2011 la gagnante est dendy toute mais félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bravo Dendy!!!! Je vais demander à la fée des plaquettes de te faire quelque chose de très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Félicitation et bravo Dendy. Citation :Je vais demander à la fée des plaquettes de te faire quelque chose de très beau.Tu as raison Fanfan, n'oublies pas de lui dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 dendy s'est meritee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Françoise a écrit:Bravo Dendy!!!! Je vais demander à la fée des plaquettes de te faire quelque chose de très beau.Ah j'ai hâte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 avril 2011 BRAVO DendyFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites