Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chants d'ailes

L’Arthrite

Messages recommandés

Un de mes cockatiel mâle (Popeye) commence à faire de l’arthrite. Le vétérinaire ma dit ces l’âge !!!

Je n’aime pas cette réponse. On dirai parce que on fait de l’élevage on n’aime pas nos oiseaux. Il ma proposer l’euthanasie. Je suis capable de garder mes oiseaux pour une retraite.

Il y a-t-il de quoi a faire pour l’aider. Il ne cri pas je trouve seulement qu’il fait pitié toujours coucher sur sa bedaine les doigts ne ferme plus ou presque. Je ne sais pas sont âge non plus. Je crois plus vieux que ce que la personne ma dit déjà 3 ans il es avec moi. Les autres sont très respectueux. Il vas manger boire sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre piou =(.

Peut-être pourrais-tu lui proposer une source de chaleur de temps en temps, pour voir si ça la soulagerait un peu, comme une lampe IR (avec l'eau il se refroidirait par la suite).

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les humains on suggère de couper tout ce qui est acide. Mais leas oiseaaux

Je pense que la chaleur va l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je pense aussi que la chaleur serait une bonne idée.

Mais je me demande s'il ne s'est pas plutôt blessé?

On donne des anti-inflamatoires pour certaines blessures...pourquoi ne pas essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai vu le vétérinaire il n’a pas de blessure. Il m’a dit qu’il est vieux plus que 15 ans. J’ai des poteaux de différente grosseur pour pouvoir activer leur mouvement de doigt. Tous simplement les doigt son raide. Il ne joue jamais avec ces doigts. Quand il es sur un poteau il manque un peu d’équilibre. Quand il va manger pas de problème, il a les pattes par terre. Il vol bien il atterri sur le poteau après un moment ses doigt devient droit et raide. Ces quoi lui mettre de la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ennnn pauvre pitchous sa me révolte d'entendre (il sont vieux il vaudrais mieux le faire piquée si on devrais euthanasiée toute les personne qui on de l'arthrite et parceque il sont agee )il n'aurais plus grand monde moi je compare les animaux a nous j'estime qu'il on le droit d'etre soignee ,je rejoins les autres la chaleur lui ferais certainement du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la chaleur tu peux tout simplement t'assurer que la cage est dans un endroit assez chaud ou près d'une source de chaleur.
Une lampe dans les périodes plus fraîche peut aussi aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

En résumé il est en volière avec tout les autres le laisser continuer à se débrouiller pour ça il réussi très bien. Je ne veux pas le mettre en cage seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il se débrouille bien c'est mieux ainsi.

Comme pour les humains l'exercice doit être bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...