fefeye1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 SI JE RETROUVE BENYE VOUS CROYER QUELLE ME RECONNAITRAS APRES 1 MOIS ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je pense que oui. Quand j'ai gardé le mâle eam de mon amie pendant 3 mois car il s'était accouplé avec ma femelle pendant ses vacances chez moi, il a bien reconnu sa maîtresse et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J’ai prêter un mâle a mon père quand je vais chez mes parents je siffle notre aire de musique et Gino es tout exciter et il me reconnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est certain qu'il va te reconnaître.Il sera sûrement un peu désorienté au début mais il retrouvera vite ses repères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ho oui il te reconnaitra, et sera même heureux de te revoir!Par contre après ce qu'il a vécu, il sera sans doutes éffectivement déstabilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites