Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Razcal2009

La Nourriture ?

Messages recommandés

Hey bien comme , il es citer dans ma présentation , je suis tomber en amour avec le Cockatiel
et je commence a m'informer de gauche a droite sur divers forum de discussion ou sur des sites
de elevages de cockatiel

Oui , comme premiere question

Un Cockatiel sa mange quoi ??
Combien de fois par jour ou semaine faut t'il lui en donner ??
qu'elle quantiter aussi !!

enfin je desire tous les information necessaire pr qu'il et qu'elle une bonne alimentation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Les calopsittes mangent comme aliment principal un mélange de graines pour cockatiels.

Par contre comme il ne faut pas qu'elles mangent trop de tournesol, c'est mauvais pour leur foie, personnellement je mélange avec des graines pour perruches ondulées.

Le millet....à l'occasion comme gâterie.

Les légumes et fruis frais sont une bonne source de vitamines pour eux.

Dans la cage un os de seiche et un bloc minéral leur assurent les minéraux nécessaires.

Le pain à grains entiers et les céréales sèches non sucrées genre "Corn Flake" sont aussi exellentes.

ATTENTION il y a des aliments toxiques pour eux. Il y a un post qui en parle.
/t3739-toxicite-pour-nos-oiseaux

La nourriture (les graines) sont mises à volonté dans un auget.
L'eau fraîche doit être aussi en tout temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cockatiels mangent ce que les humains mangent, mais attention pas de chips, bonbons, chocolat.

Ils mangent de la salade romaine, brocoli, carotte rapée. quelques fuits mais pas trop.

Tu peux lui donner un bout de ta toast, des céréales, corn flakes, blé soufflé, riz souflé. etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...