Muriel15 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ce week-end nous avons installé la volière de repro. Mon couple de turquoisine vert ( ceux qui m'ont fait des petits l'année dernière ) s'interressent au nid ainsi qu'une femelle canari qui a déjà fait son nid. Je vais d'ailleurs placer une vidéo dans la bonne rubrique.En haut, il y a mes 2 calos eam, ma cath eam et une turquosine femelle qui me reste de l'année dernière.Au 2ème et 3ème niveau : un couple de turquoisine avec un couple de canari.Ce qui est super c'est que maintenant la volière est installé dans le salon comme ça, je peux plus profiter de mes oiseaux.Les pièces d'élevage c'est bien mais on ne voit pas assez les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le printemps arrive......Très belles installations.J'attends avec impatience les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu es rapide Fanfan ! je viens de placer une vidéo et je vais placer des photos de mes couples de turquoisine.Par contre, les calos sont très pénibles lorsqu'on les change. Le soir, elles font un raffut pas possible. Même couvertes, elles crient, elles bougent. Du coup, on éteind même la lampe de salon pour regarder la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Muriel a écrit:Tu es rapide Fanfan ! je viens de placer une vidéo et je vais placer des photos de mes couples de turquoisine.Par contre, les calos sont très pénibles lorsqu'on les change. Le soir, elles font un raffut pas possible. Même couvertes, elles crient, elles bougent. Du coup, on éteind même la lampe de salon pour regarder la télé. J'étais en ligne au bon moment..... Les calos vont s'habituer.....enfin je vous le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 L'installation est très belle et les nids aussi. Bonne reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très joli c'est ton zhom qui a construit la volière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 propre et joli !bonne saison d'elevage les nids c'est fait maison aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Belle installationC'est vrai qu'on profite mieux des oiseaux si ils sont près de nous.C'est la volière que tu avais construite avec ton amie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci.Oui c'est bien une des volières que mon amie a fait. Elle m'en a fait 3. Ce sont des panneaux, ce qui fait qu'on peut les monter et démonter suivant la saison de repro. Et on en profite pour les nettoyer. On nettoie d'ailleurs les panneaux avec un appareil à vapeur dans la baignoire. Les nids sont achetés fait chez mon oiselleur.Hier au soir, il a fallut enlever le mâle canari hartz car apparemment sa femelle n'est pas prête et ils se chamaillaient.On l'a mis en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites