Muriel15 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voici une petite vidéo de ma femelle canari qui prépare assidument son nid. Préparation du nid.envoyé par Muriel3034. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle travaille fort....Est-ce que le papa va l'aider ou si c'est juste la maman qui fait le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est très beau et cela me rappelle de beaux souvenirs avec mes canaris.En principe le mâle n'intervient pas à la construction du nid, mais il nourrit sa femelle et ensuite ses petits surtout quand ils grandissent un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super belle vidéo.Merci et j'espère que tu nous tiendras au courent de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Hannibal....Ce n'est pas comme les callos alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tres belle video merci muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Muriel, c'est toujours beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hannibal a bien répondu.J'adore les voir faire le nid. Elles le font super bien. Bien sûr, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de leur repro en espérant en avoir plus que l'année dernière.Ils ne nourrissaient pas bien les petits et au total, je n'en ai eu qu'un. Un joli mâle, comme la maman, qui chantait super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est trop mignon, j'adore!!! Merci Muriel pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 mars 2011 belle vidéo merci muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Les oeufs ne devraient pas tarder à arriver, je les ai vu s'accoupler et e soir ma femelle est dans le nid.A suivre........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites