Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop....c'est trop!!!!Cela n'en finit plus.....et là je suis tannée!!!!Tout le monde a compris que je parlais de la neige hein? Hier il est tombé dans ma région 15 cm environ et certaines régions ont reçu plus de 70 cm.Jeudi il est prévu un autre 20 cm.....Alors s.v.p. ne me parlez pas de petites fleurs qui poussent dans votre coin.... Au moins à cette période ça devrait fondre plus rapidement...bien sûr si ça arrête de tomber.Bon....ça m'a fait du bien de chialer....je continue le tour des posts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Arrête de chialer avec tes maigres 15cm J'en ai eu 30cm Ca fait deux fois que je monte sur le toit pour enlever la neige et un coup rendue en bas, je dois la tasser dans mon entrée avant que le déneigeur arrive sinon tant pisJe vous mets une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ben 15 cm c'était juste hier....Dans les jours précédents ça n'arrêtaient pas non plus....Bientôt je ne verrai plus la maison d'en face....Au fait....tu as encore monter sur ton toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ouf bah vaut mieux par chez vous que par chez nous hein ... nous avons eu notre dose en décembre ici ... puis vous vous avea l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 On nous annonce de la pluie dans les prochains jours.Je n'ai pas enlevé l'échelle, je savais que je devrais remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Rhoo puréeComment faite vous pour tenir mois il y a longtemps que j'aurais pris mes jambes a mon coup.Je n'aime pas la neige sauf sur les carte postaleMicheline tes photos sont très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'aimerais une photo de Mich en haut de l'échelle sur la toiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pour ça il faudrait que tu viennes prendre la photo toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites