Micheline11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Supers belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est vraiment très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très joli je ne connaissais pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 mars 2011 s'est une fleur magnifique j'en avais jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je ne connaissais pas, quand on regarde la fleur on s'aperçoit elle porte bien son nom, sur la deuxième photo, je vois la forme d'un perroquetMerci Micheline, bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très belles fleurs. C'est vrai qu'on dirait des perroquets. Je ne connaissais pas non plus.Merci Micheline pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est magnifique, merci Micheline pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elles sont vraiment jolies =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mars 2011 dendy1608 a écrit:Très joli je ne connaissais pasmerci+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Très jolie fleurA-t'elle un parfum?Est ce de la famille des orchidées??En France se sont les strélézia que l'on appelle "perroquet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Nous avons aussi cette fleur au QuébecLA FLEUR PERROQUET. CETTE FLEUR EST DE THAÏLANDE. ELLE EST AUSSI UNE ESPECE PROTEGEE ET INTERDITE A l'EXPORTATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Airelle a écrit:Très jolie fleurA-t'elle un parfum?Est ce de la famille des orchidées??En France se sont les strélézia que l'on appelle "perroquet"je les ai toujours appelés oiseaux de paradis ...mais comme je suis extra méga nulle en fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Moi aussi je les appelle les oiseaux de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle sont tres belle ses fleur je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Missfifi et Micheline, il y a les deux appellations:on appelle ces fleurs "perroquets" ou oiseaux du paradis" , c'est exact!!Micheline, tu ne dis pas si tes fleurs ont un parfum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Micheline a écrit:Moi aussi je les appelle les oiseaux de paradisbaaah j'suis pas si nulle que ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ben non,Miss, tu disais juste aussi.................Tu n'es pas si nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites