kallo 0 Posté(e) le 20 mai 2011 dommage !!encore une fois une couvée claire de l'aide SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ne te décourage pas la prochaine va être la bonne.Ils sont encore très jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'espère bien la femelle a déja pondu 2 oeufs et cette fois je suis potimiste le male chante tout le temps et surtout lorsqu'il se tiens debout sur le nid comme si il exprime sa joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonne chance Kallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 malheureusement une 3eme couvée claire donc j'enlève le nid et j'arreye pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 AllôTu fais bien d'arrêter pour cette année.Tu finiras bien par avoir de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sur 6 couple pas grand chose encore3 en nid 1 claire 3 autre ne fais pas leur nidpeu etre le changement trop grand pour eune te décourage pastes autre canari vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 wowww c'est assé spéciale pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites