Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Paru dans "La petite Gazette"./t9756-flo-membre-d-honneur#180104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Félicitation Florence Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!Je suis heureuse de continuer avec françoise , micheline et les autres modératrice le travaille que ta maman Piafs (Mo poour les intimes) a crée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Comme Flo va venir un peu plus souvent je vais en profiter pour me reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Flo contente que tu sois avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue florenceon est tous heureux de continue l'aventure et entretenir la mémoire ainsi que le travail de Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitation Flo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue Flo. Nous pensons bien souvent à ta maman et Fanfan et Micheline font tout pour que ce forum continue dans la bonne entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 flo je n'aie pas connus ta maman , mais j'en aie entendus parler et sa devais etre une femme extraordinaire ,je regrette de ne pas l'avoir connus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites