chants d'ailes 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Aujourd’hui le 2 avril j’ai déménagé dans ma nouvelle maison.110 oiseaux ces du sport tout une équipe.Un de mes garçons a Laval pour m’aider et l’autre de mes garçons a ma nouvelle maison.J’avais hâte de sortir tout mes oiseaux de leur boite.Enfin ces faits pas de blesser tout ces bien dérouler une très belle journée ensoleiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Fantastique.Tu nous mettras des photos de leur nouvel environnement.Une chance il fait beau et plus chaud qu'en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis contente que tout ce soit bien passé....On nous annonçait de la pluie et finalement il a fait beau. J'ai pensé à toi en voyant le beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 tu devais être contente de sortir tes oiseaux pour qu'ils reprennent leur volièreBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est super Vivement de voir tes photos de leur installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 avril 2011 génial moi aussi j'ai hâte de voir leurs nouvellesinstalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pour le moment ils sont retourner dans leur volière initiale les canaris dans la petite chambre et mes cockatiel dans la chambre de un de mes garçons. Le sous-sol n’est pas terminer la première pièce que je termine ces celle de mes oiseaux. Mon défi 2 semaines pour cette pièce. Beaucoup de travaille tirer les joints, poser la céramique dans toute la volière le recouvrement du sol, la peinture fabrication comptoir, une porte évidemment. Aujourd’hui je vais essayer de prendre cela relaxe.Des photos pour avant après.Prendre soins de mes oiseaux m’installer temporaire pour leurs soins quotidiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonne chance et bon courage dans vos travaux. Je sais ce que c'est ouff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super tu emménages dans ta superbe maison ? Bon courage pour la pièce de tes oiseaux.J'ai hâte de voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis très content pour toi Chants D'ailesc'est beaucoup de travail un déménagement, en plus les oiseauxtoute une organisation, j'ai hâte aussi de voir ton installation Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Aujourd’hui j’ai organisé les cages et volière.Malheureusement j’ai trouvé mes deux Bengalie rouge dans le fond de leur cage tellement petit ces oiseaux. J’espère que ça va arrêter là.J’ai un canari qui semble avoir trouver cela dure aussi.Mes cockatiel on déjà commencer la cours et mes canaris chante aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Désolée pour tes deux bengalis =(.J'espère que le canari se remettra vite et qu'il n'y aura plus aucune pertes!Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est triste.... Tu a fait le mieux que tu pouvais....j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tu dois être heureuse d'emménager dans ta belle maisonC'est triste pour tes deux bengalis, c'est si fragile les oiseaux.Celà sont si petits...... je suis désolée pour toi.Bon courage pour le reste de l'installationA bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trsite nouvelle pour tes bengalisj'espère que les autre vont resté en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 desolee pour tes bengalis ,j'espere que ton canaris va s'en remettre ,j'attend avec impatience tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 désolée pour tes bengalis, je te souhaite un bon emménagement et que tes oiseaux se portent tous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 je suis désolée pour tes deux petits c'est bien triste J'espère que tout les autres iront bien Ils ont de la chance d'avoir une nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites