Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel15

Je râle !

Messages recommandés

Jeudi j'envoie un mail à l'éleveur à qui j'ai vendu et échangé des turquoisines pour lui demander si la petite turquoisine qu'il eam était sevrée.
Vendredi je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordinateur donc je ne vois sa réponse qu'hier en fin de journée où il me dit qu'elle est sevrée et à vendre.
Je vois par la même occasion qu'il a mit une annonce sur un site.
Je l'appelle ce matin et là il me dit qu'il l'a vendu hier !!!
Il aurait pû attendre pour placer son annonce.

Il va me falloir patienter car il va en eam d'autres. Finalement c'est peut-être mieux car j'aurais le choix ( il va en faire plusieurs )mais c'est râlant. Celle là était un mâle apparement, et moi il me faudrait plutôt une femelle. Mais je l'aurais pris quand même !

A suivre.

Il y a de quoi être énervée, il m'est arrivé la même chose avec une voiture (ça n'a rien à voir), mais la personne nous a donné rendez vous à 9 h, à 80 kms de chez nous, nous sommes arrivés à l'heure et elle l'avait vendue, c'est dingue le manque de correction des gens, même pas un coup de fil pour prévenir.
Alors je me suis dit que c'est qu'elle ne m'était pas destinée, j'aurais peut être pas fait une affaire, ou eu un accident, mais bon, c'est rageant de croire que c'est dans la poche et d'être déçu !

Invité
il est pas très correcte ton vendeur Muriel et il y a de quoi râler

C'est râlant, mais finalement tu auras plus de choix....c'est peut-être mieux

s'est pas gentil du tout ,les eleveur en general il ne voie qu'une chose : l'argent

Fefeye tous les éleveurs ne sont pas comme cela,la plupart c'est une vrai passion pour eux
et je ne crois pas qu'ils s'enrichissent beaucoup, à moins de faire de l'élevage intense en batterie

j'ai pas dit qu'il etait tous comme sa cesar mais la plupart font sa pour l'argent

Je me dis aussi qu'elle ne m'était pas destinée. De plus l'éleveur m'a dit qu'elle cherchait à aller vers les autres oiseaux.
Je verrais avec les prochaines.
Cet éleveur est un vieux monsieur, il n'a peut-être pas osé me relancer en me disant qu'elle était sevrée mais bon je lui avais bien dit qu'il me prévienne car ça risquait de m'interresser.
Il m'a dit qu'il me préviendrait pour les prochains. J'espère que cette fois il ne va pas oublier.

• Créer...