VAN1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Michelinej'ai pas acces au MP ..... serais-t-il possible que tu communique avec moi pour acquition de mutation ( cockatiel ).....voici mon email: paquinch@cgocable.capseudo est: van merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour VanLes MP sont limitées et les nouveaux membres n'y ont pas accès à moins de cas particulier.Je vais transférer à Micheline ta demande et elle viendra te répondre.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci beaucoup Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je t'ai envoyé un courriel avec mon adresseécris-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 MICHELINEj'ai rien reçu présentement, dans mon courriel paquinch@cgocable.caca na pas marcher !!! ,,écris moi sinon a marseillenathalie@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites