Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

OCEMUE ????

Messages recommandés

bonjour j'ai une callo de 10 semaine , esse mauvais si elle boit de l'eau avec de l'ocemue dedans , s'est un produit pour aider les callo a passée leur mue , jusqu'à pressent elle était dans une cage seule et j'aimerais bien la mettre avec les autres , que dois je faire attendre que la mue passe et puis-je la mettre maintenant , n'est t'elle pas trop jeune pour absorber des médicament ?????? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je ne suis pas certaine.....

J'ai tendance à penser que si elle n'a pas le problème de mue....pourquoi aurait-elle ce produit?
Cela ne ferait que surcharger son système.

Est-ce que les autres ont une mue difficile?
Car une mue normale ne nécessite pas de médication sauf que l'on peut ajouter quelques gouttes d'huile de germe de blé sur les graines pour favoriser une peau et plumage sain.

Personnellement je ne donnerais pas ce produit à la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour francoise je met de l'ocemue pour oliver qui se déplumes et qui est aveugle s'était pour savoir si je met la petite avec les autres si elle buvait de l'eau avec le produit si s'etait mauvais pour elle , a ton avis se n'est pas très bon donc je vais attendre encore une semaine puis j'arrêterais le produit et je la mettrais dedans ,quesque tu en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas donner aux oiseau qui sont jeunes surtout un produit qui ne leur est nécessaire.

Il faudrait que tu t'informes à un vétérinaire pour savoir si elle est trop jeune.

Est-ce que tu pourrais mettre celui qui a besoin du médicament seul dans une cage?
Comme cela les autres ne seraient pas traités sans en avoir besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de Françoise pas de médicament a la petite elle est en pleine forme et ne mue pas donc ne donne rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les filles j'ecoute vos conseil non francoise je ne sais pas mettre oliver seule il faudrait que je le change de cage et comme il est aveugle il va perdre ses repere , je vais arrete l'ocemue sa fait 3 semaine qu'il en a je pense que sa va s'est le veto qui m'avais dit de lui donne de l'ocemue pour aider la repouse des plumes , merci a toute les deux ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...