chants d'ailes 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Après la peinture complète. Je suis rendu à 46 gallons de peinture avec les 2 maisons et le grand ménage ma maison de Laval es maintenant sur le marcher.Je croise les doigts pour la transaction sois vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 une jolie maison de conte de féeJ'espère que tu pourras vite la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 avril 2011 une est très belle j'espèrequ'elle trouveras vite de nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est une très belle maison cela devrait être assez rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tu m'fais un prix ? j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est vraiment belle en tout cas =o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 elle est très belle la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites