dendy1608 0 Posté(e) le 10 avril 2011 En ce jour du dimanche 10 avril les enfants DD et moi même te souhaitons un très très bon anniversaire .Que cette journée t'apporte tous ce que tu souhaite.Et n'oublie pas les photos du gâteau etc ....Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je vous mettrai une photo du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bon anniversaireprofite c'est ta journéeplains de bisous de Noé et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonne fête Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Joyeux Anniversaire Mich!!!!Passe une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Micheline. J'espère que tu profites bine de ta journée et que tu as été bien gâtée. C'est pour ton anniversaire ta petite chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bon anniversaire! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bon anniversaire MichelineJ'espère que cette journée a été belle pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Joyeux anniversaire Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Avec retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites